Vous préparer à une réunion difficile Voir la fiche Mener un entretien préalable à une sanction en présence d’un représentant du personnel Voir la fiche Lancer une procédure de reclassement d’un salarié Voir la fiche


Vos coordonnées :

Civilité

Votre entreprise :

Dans le cas où le nombre de réservations serait inférieur à 500, la parution de la solution serait annulée. Dans cette hypothèse, vous en seriez prévenu(e) par courriel.

Merci de remplir tous les champs avant de valider. Entreprises hors France métropolitaine, cliquez ici.

Ces fiches sont issues de la
solution “Les relations CE / employeur”

En savoir + Sommaire détaillé

Maîtriser les débats pour avancer plus sereinement :

Vous vous appuyez sur des informations pratiques avec la marche à suivre pour agir dans votre bon droit, sans risque de délit d’entrave.

Vous situez précisément les prérogatives et le champ d’action de chaque représentant du personnel, leurs droits mais aussi leurs devoirs.

Vous perdez moins de temps en polémiques grâce aux astuces concrètes de dialogue.

Réservez votre essai gratuit avant le 10 avril

Dès parution de la solution (courant 2012), un conseiller Tissot vous contactera par téléphone pour confirmer que vous souhaitez toujours l’essayer gratuitement pendant 15 jours. La solution sera composée de :
• l’ouvrage papier
• le site Internet avec tous les services. En savoir +

Après les 15 jours d’essai gratuit, le conseiller Tissot vous rappellera pour savoir si vous souhaitez bénéficier de l’abonnement pour seulement 257,60 € HT tout inclus pendant 1 an.

Si vous n’étiez pas convaincu, il vous suffirait de nous retourner l’ouvrage par voie postale à vos frais. Ce retour mettrait fin automatiquement à l’essai.